La FECQ veut négocier le dégel

Premièrement je voulais féliciter mes collègues de Force étudiante critique qui m’ont devancé de quelques heures pour rendre public le document. 🙂 Maintenant, je vous présente moi aussi la recherche produite par le président de la FECQ pour leur dernier congrès de novembre 2011. Ce qui faut comprendre de cette recherche, c’est qu’il s’agit d’un résumé d’une autre recherche produit par Pier-André Bouchard St-Amand, président de la FEUQ durant la grève de 2005, qui a produit une recherche similaire pour la FEUQ à l’hiver dernier. Ce qui est scandaleux dans cette recherche, ce n’est pas de s’informer sur comment fonctionne les crédits d’impôt, mais bien de suggéré que leurs abolitions puissent participer à maintenir le gel des frais de scolarité. Sur ce, bonne lecture !

Laisser un commentaire

